Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
13 février 2006

et ça c'est pour bouger!

Les technivals, vous connaissez? moi j'adore! de la techno à fond, pleins de sons, des lumières, des gens parfois bizarre, mais toujours un bon moment passer lors de ces festivals techno!
voici une petite vidéo qui permettra à certains de se faire une idée et à d'autres de se souvenirs des quelques technivals auxquelles on a participé! (alex, mat, ludo, yo, fred, antoine, ...)

REMEMBER

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jms assisté à aucun Technivals mais je pense que ça vaut le coup d'oeil, une heure ou deux, avant d'aller manger au resto... On a pas tous les mêmes passions...
P
J'aime bien qd Alex se plante et poste des commentaires avec ton pseudo...
M
Sympa cette ambiance de teuf, y'a fort longtemps...<br /> Le site est cool, y'a meme le episodes de Dragon Ball ;)
Publicité