Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
1 juin 2006

mon petit trip d'hier soir!

Hier soir, devant mon pc et ma télé, je me faisais ch...
J'allais pour me changer quand j'ai vu le soleil se couché
Et là... ô splendeurs de la nature! Quelles couleurs si pures!!!
N'écoutant que mon désir qui me donne envie de rire
J'attrape mon attrapeur pour capturer ces couleurs!
Direction La Seine, pour photographier cette scène
Le jour part en éclat, la nuit arrive pas à pas
les contrastes vous saisissent et sur l'eau glissent
place au résultat du petit Margouia

le Lézard et ses clichés du soir!!!

dscf9473

Les autres ...
... dans "mes humeurs du soir"

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que c'tait pas très cool de te laisser te faire ch... toute seule , mais le résultat est là, que c'est beau!!!
B
C'est vrai que c'est beau. Et en plus ce coucher de soleil m'a l'air propice au romantisme ... ou + si affinités ;)
P
Mais quelle poète!!! On serait pas en train de s'entraîner pour le marathon de samedi?!!!
Publicité