Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
13 juin 2006

Enfin un temps à mettre un lézard dehors!!

Enfin l'été quoi! et ça fait du bien! Moi qui adore le soleil et la chaleur, et bien je suis servie! C'est sûr que je serais mieux au bord d'une plage que dans mon bureau sans clim', mais bon, on ne peut pas tout avoir!

24600056707_0_albMais, heureusement, la semaine prochaine, je décolle pour Lyon voir ma Clairette pour un gros week-end de folie, avec même peut-être un petit tour par Marseille! Je vous raconterais tout ça à mon retour!

en attendant, je vais aller me prélasser sur les plantes du jardin! lol (si seulement c'était possible!)

feuille

Publicité
Commentaires
N
Eh oui, super cool ce beau temps mais ici les orages sont deja arrivés donc.... prions pour que le soleil revienne et que la grisaille s'en aille!!!!!<br /> Bon Weekend poulette!!!
D
Et oui vive le beau temps, mais bon ça ne dure pas, parceque je sais pas chez toi mais chez moi ça pète de tous les côtés!!!
M
Je suis carément avec toi pour remercier le soleil de montrer le bout de son nez chez nous. Et pour de bon !<br /> Plus qu'à imiter notre ami lézard qu'on envie alors qu'on est le nez sur son bureau tout l'après midi. <br /> ;-))
Publicité