Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
3 octobre 2006

par quoi on continue...

alors, j'ai tellement de retard dans mes posts, que je ne sais plus par quoi commencer! alors on va faire en fonction de l'humeur du jour!!!

durant toute mon absence de la sphère bloguesque il y a eu la coupe du monde! et oui! même si on a perdu, ça ne nous a pas empêché de faire de supers petites soirées avec notamment Julie et Guillaume!
Petites séries de clichés choisis!!!!

DSCF0632_copieDSCF0636_copieDSCF0643_copieDSCF0634_copie
DSCF0653_copie
DSCF0657_copieDSCF0684_copieDSCF0671_copie
DSCF0670_copieDSCF0668_copie

Publicité
Commentaires
D
t'étais e retard à ce point là????
P
Je ne m'en souvenai pas de la photo des 2 homers! On en a de la chance! <br /> C'est qd même domage qu'on ait perdu!
Publicité