Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
13 octobre 2006

en attendant les vacances

Bah oui, on arrive fin juillet (enfin dans la chronologie de mes billets! hihihi) et par conséquent, il faut encore attendre 1 long mois avant les vacances, les vrais!
Pour patienter, on se fait des petites soirées, des petits w-e, des petites sorties...


La plus mémorable fut notre week-end dans la Manche! parce qu'il faut dire qu'avant le week-end, il y a eu une soirée préparation du week-end! et quelle soirée!!!!
au programme: petit apéro pour commencer, super repas pour continuer, très bon dessert pour finioler et digestif pour achever (et croyez moi, c'est le bon mot "achever"!) ajoutez à ça des supers crises de rires tout au long de la soirée, les filles qui fesaient le grand show, un soupçon de bonnes boissons... et voilà le résultat


DSCF1500DSCF1505IMG_5994IMG_5997IMG_6001
IMG_6002IMG_6025IMG_6022
IMG_6035IMG_6000

là les photos ne reflètent pas vraiment la joie de vivre qui émanait de nous! Nous faisions à peine connaissance avec Steph et Thierry, et pourtant le courant est super bien passé entre nous! à croire que l'on avait déjà fait plusieurs chouille ensemble!!!

IMG_6183IMG_6175

IMG_6063IMG_6143


et nos gars, ils fesaient quoi??? bah presque la même chose que nous, la fête!!!!

IMG_6085IMG_6158DSCF1603


enfin là; ils rattrappaient les bêtises de Julie, qui se croyait en Russie et à balancé sa bouteille par dessus son épaule!! vraiment... celle là... une belle Bonde!!

DSCF1602

En tout cas, merci pour tout tout le monde, car j'ai vraiment passé une soirée mémorable, du début à la fin et j'espère en passer encore de nombreuses comme ça!
Un merci à Julie pour l'organisation de la soirée et le super repas! Tu maitrises comme toujours!
Un merci à Steph pour notre crise de rire à coup de langue et ta bonne humeur
Un merci à Audrey de m'avoir accompagnée dans une danse enlacée et aussi dehors au frais...
et merci au gars pour ...??? avoir ramassé le verre cassé et payer des coups à boire! vive le génépi Guillaume!


La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
A
C'était le 4 aout. je descendais du train, je me sentais un peu décalée. Mais je me suis bien amusée avec vous les filles! Merci pour cette soirée!!!
S
En effet !!! <br /> Une trop belle soirée et que de bons souvenirs !!!<br /> <br /> Merci à toi aussi Marge... Ce que j'ai adoré chez toi c'est ta joie de vivre, le p'tit grain de folie que tu as en toi... <br /> Enfin t'es une fille Géniale quoi !!! <br /> Et qu'elle énergie...<br /> <br /> Moi aussi n'en veux plein des soirées comme celle là ! ;)
D
et bah ça s'ennuie pas la dedans,,, ça sentait le mal de crane du lendemain cette soirée les filles!!!
P
Une très bonne soirée en effet! Pleine de fous rires et de rebondissements! Je pensai pas que la bouteille allait casser moi!
Publicité