Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
16 octobre 2006

en apparté!

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part des sensations encore toutes fraiches qui m'ont traversées ce week-end!

Avec mon bel anje motard, nous avons pris nos belles tout justes "modifiées" pour nous assurer une belle balade avant l'hiver qui approche!


direction donc la mer et Dieppe! Pour celà, on emprunte quelques petites routes que nous commençons à bien connaitre grâce au rallye moto, ou bien à une petite balade CBFiste! très agréable, quelque peu parsemées de bonnes petites courbes, vallée de la varenne, petites montées, petites descentes... de quoi se faire bien plaisir

les images qui défilent devant mes yeux sont magnifiques, je m'évade...
les quelques feuilles mortes sur la chaussée frétillent au passage de mon homme telles des groupies qui rencontrent leur idoles!
envie d'avaler les kilomètres, envie de tout voir, d'aller tooujours plus loin, de savourer chaque image au détour de virages et de villages!
encore envie de voir mon ombre sur mon iceberg s'allonger sur la chaussée, de passer de l'ombre à la lumière tendre d'un soleil d'octobre, de voir mon anje motard survoler l'asphalte...


encore encore encore....


DSCF3371
DSCF3373
DSCF3382
DSCF3376

Après notre petite sieste, nous avons repris la route en longeant la côte, pour se diriger gentillement vers chez mes parents! Quel bonheur de passer sur le pont de Brotonne, soleil presque couchant sur la Seine, un bateau passant sous l'enjambée à auban! On traverse ensuite la forêt de Brotonne, forêt de la plupart de mes balades à cheval, avec ses bonnes odeurs d'automne, de champignons, de feuilles rousses... Je me revois petite fille avec mes parents, quand les dimanches après midi nous allions à la cueillette des trompettes de la mort, à se balader au coeur de ces bois majestueux, à toutes les promenades que j'ai pu faire sur le dos de mon autre Belle, Utmost ma jument!!! c'est presque indescriptible tellement c'était bon!! j'ai retourvé l'espace de quelques instant une partie de mon enfance et tout ça à moto!

Mais que c'est bon.........

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que cette blade etait super<br /> Et le moment de digestion sur la plage (de galets)<br /> au soleil, apres le gros americain steack; huuumm<br /> Tres bonne virée.
A
Comme c bo! On dirait un poème de Lamartine!<br /> c't'un poète le margouia, j'vous dit!
P
Que c'est beau! <br /> (t'as eu le droit de bloguer finalement?)
C
Me donnerait presqu'envie d'aller poser mes gommes en Normandie notre Ange Blond...
Z
C'est tout beau... tres bien écrit...;<br /> <br /> Beaucoup de sensibilité....<br /> <br /> Je vous embrasse.... Zaza
Publicité