Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
22 octobre 2006

Au bout d'un an...

... une envie de changement!
Mon homme a eu envie de plancher pour m'offrir une nouvelle bannière et voilà le résultat... pas mal hein? il maitrise mon anje???
alors bien sûr, pas question de laisser les couleurs d'avant...
... au revoir le jaune
... au revoir le vert
... au revoir l'arc-en-ciel

... bonjour le rose
... bonjour le violet
... bonnjour le bleu

Alors, je précise quand même que seul le contenant change, le contenu reste et restera le même:
délires, photos, motos, amis, amiEs, ... et retard aussi!!!! ;p

alors à bientôt sur mon (presque) nouveau blog!!!!

et aussi:

Merci Mon Anje!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, il maitrise ! Bravo pour la banière. L'aurait pas des idées pour not' futur site web ?
A
C pas mal! Les couleurs j'aime bien les photos sont chouettes. 9a fait très star quand meme. Tu chantes quand brit brit?
N
Tres chouette tout cela petite miss! Une vraie bombe!!!!
P
ça fait très romantique tout ça! Ton poème a finalement inspiré ton anje!<br /> Moi j'adore le rose alors... j'adhère au changement!!!
D
très jolies tes nouvelles couleurs! mais j'espère que le changement s'arrête là et que ce ne soit que ton blog qui change de parrure pour cette nouvelle saison!
Publicité