Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
15 juin 2007

sur le départ!!

A Y EST!!!! c'est ce soir le départ!!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!
Après une dernière matinée bien speed au boulot, opération repassage (bah oui y en avait encore et minou n'était plus sur la table!), sac, pointage de liste pour voir si on a pensé à tout, petit coup de tondeuse sur les cheveux d'alex (après sa sieste bien sûr) et on attend plus que Princesse Bouclette et Youki pour manger un bout, finir de charger la voiture et prendre enfin la route!!

On descend peinard jusque Toulon cette nuit! je dis peinard car le bateau n'est que demain soir! comme ça on va bien pouvoir prendre notre temps! Arrivée sur Bastia Dimanche Matin 7h00!!! et après, bah on descend jusque Porto Vecchio pour prendre possession de notre mobil-home! Que du bon je vous dis!!!!

Allez j'y retourne!! Y a encore un peu de boulot mine de rien!!!!! (mais je vais pas m'en plaindre hein!)

Ah dernière petite chose: pour les Métro qui vont bientôt devenir Z'oreils.... bon courage pour les derniers préparatifs, bon voyage et bonne installation!!!!

effetpei2_bleu

Publicité
Commentaires
L
Happy Birthday, mici pour la carte de Corse!!! :)
N
t aurais pas pu dire avant que tu prenais le bateau à toulon????? on aurai pu se voir !! j y suis moi a toulon !!si j ai le temps j irai voir au port si je te vois !!!
D
bonne vacances ma cop's et amuse toi bien, en même temps, je compte sur toi pour ça!
S
j eposte mon commentaire un jour trop tard, mais bon je te souahite tout de même de bonnes vacances. Srtout que tu me fais bien envie avec la Corse (et oui, même quand on habite à la Réunion, on peut avoir des envies d'ailleurs!). Profites-en bien!!
N
profites-en bien!!!! et essaie de faire parvenir du soleil jusqu'à Paris parce que pour l'instant c'est pas gagné!!!!!
Publicité