Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
17 juin 2007

Corsica nous voilà

Aujourd'hui est un jour spécial! C'est mon aniversaire et je ne suis pas devant mon écran à vous écrire, mais bien en Corse à me dorer la pilulle! (vive les joies de l'informatique qui permet de préparer des futurs posts!)

carte_corse

Mais c'est aussi la fête des Papas! donc de mon Papa Préféré! Alors BONNE FÊTE MON PAPA!!! Je suis là par le virtuel, et aussi très certainement par téléphone je pense!!!


DSCF1193


Donc un petit coucou à tout le monde aussi et à très bientôt pour un petit diaporama des plus beaux paysages que nous aurons rencontré! (j'espère que vous aurez un peu de temps devant vous hein!!!)

Publicité
Commentaires
C
On a attendu d'être arrivés pour te souhaiter un excellent anniversaire de notre île vers la tienne !<br /> Grosses bises !!!
C
happy birthday!!!!profite bien du soleil de la corse!!!
D
bon anniv ti margouia, même si je te l'ai déjà fêté par tel, une tite trace sur le blog, c'est toujours sympathique!lol
H
Un anniversaire sous le soleil de la Corse, que demandez de mieux ?<br /> Alors joyeux anniversaire petit ami margouia
N
Tres JOyeux anniversaire petit lezard et a bientot pour voir les photos, le bronzage etc etc... Have fun!!! Gros bisous
Publicité