Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
16 novembre 2007

les dernières news du front!

gecko_5fingerset on..... se lance! Aujourd'hui nous avons appelé l'agent immo pour lui dire, que c'était bon pour nous.... on acceptait de prendre rendez-vous pour signer le compromis d'achat! Et oui, nous allons enfin devenir propriétaires!!! quelle avancée, quel changement, quel merde.... Non, je rigole, mais c'est vrai que ça fait un peu peur quand même, vu la somme que nous empruntons! on va changer de train de vie quand même! Jusqu'ici, on vivait plutôt comme des étudiants avec des salaires! un petit tour chez papa maman, beau papa et belle maman le w-e, soirées entre potes, vacances entre potes, et tous les petits plaisirs: restau, moto, fringues, .... mais maintenant, la cigale que je suis va devoir devenir fourmis ( bah oui on arrive en hiver, et j'ai assez chanter et danser, maintenant, il faut compter! et c'ets pas mon fort, demandez à mon anje, ou bien à Princesse bouclette!) Mais bon, c'est pour la bonne cause, une maison rien qu'à nous, avec un beau jardin (et quelques travaux aussi il faut le dire!), pour y construire un bon nid douillet!!!

Mais attendons encore, nous n'y sommes pas, rien n'est fait (enfin presque rien!)

En attendant donc pour finir ma semaine de vacances en beauté, je suis venue téter une petite goutte chez mon pôpa et ma môman et en moto s'il vous plait! Bah oui, j'en profite encore un peu, parce que bientôt, je devrais me fendre le coeur et la revendre, pour ne pas me fendre le porte monnaie! bah oui, parce que la maison, elle est pas à 5 min de mon boulot, comme actuellement... mais à 30 min! ça change tout! du coup, besoin d'une voiture et donc revente de mon iceberg, sui porte bien son nom aujourd'hui, vu la "fraicheur" de l'air!

Mais je me suis fait plaisir! Vraiment! Un ciel bleu iceberg (bleu CBF quoi! mais c'est moins poétique!) totalement dégagé, avec juste quelques petits nuages saumonés au couché de soleil! j'ai fait la route sous ce ciel de peintre impressionniste! magnifique! et en arrivant tout près de chez mes parents, des odeurs familières: la terre, l'herbe, les arbres... que c'est bon d'être à la campagne! bref, un pur moment de bonheur et si simple pourtant!

Demain, c'est balade à dada en forêt de Montfort! promis, j'essaye de vous faire un beau reportage photos!

foretmontfort2

Mais demain, c'est autre chose aussi? Alors qui va deviner???? attention, la personne concernée n'a pas le droit de jouer! ni son entourage d'ailleurs! oui oui, je sais que tu lis mon blog Davina!!!

Bonne nuit et à demain peut-être!!!

et au fait, merci à toutes et tous pour votre soutien et vos compliments sur la maison!

Publicité
Commentaires
A
Félicitations les loulous pour ce lancement, vous allez voir c'est génial. <br /> Bisous
V
félicitations pour l'achat de cette maison tu vas voir qu'avoir son "chez soi" c'est super génial!!!
J
felicitations, super moman lol va pouvoir jouer avec tout ses margouia partout dans la maison
C
un grand pas vers la grande vie!!!!! bon courage à vous... bizzz
M
penser à nous...nous n'achetons pas de maison, mais quand nous avons pris la décision de venir vivre à la Réunion, nous avons tenu le même discours, à savoir :"on vivait comme des étudiants avec un salaire, soirées avec les potes, ciné, retos, sorties, moto, et il a fallu arrêter un peu et revendre aussi la moto avec la larme à l'oeil."<br /> Une nouvelle vie commence, on grandit ;)<br /> Bises, MIMI
Publicité