Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
2 décembre 2007

La Laponie!

laponie


Et oui, c'est bien en Laponie que le Margouia Normand va aller poser ses pattes. Et je compte bien en profiter à fond!
Pour la petite explication, c'est en fait un éductour que je fais pour mon boulot (Yann tu vois, moi aussi mon boulot il a du bon... même si je ne vais pas à Madagascar moi!)

Je pars donc le 16 décembre prochain, direction Ivalo, au Nord de la Finlande, au delà du cercle polaire, pour 4 jours


finlande

Une fois là-bas, on nous équipera de combinaisons spéciales grand froid! Bas oui hein, je suis uen frileuse moi, alors va falloir que je prévois un damart!!
Parce que le programme sur 2 jours complets va être speed, mais intense je pense! Motoneige, traineau à chien et à rennes et découverte des traditions locale!

produit_2_82561_2007_08_03_11_27_20 voyage_en_laponie_motoneige

traineaux082_C_Migeon_750x200


J'ai vraiment hâte d'y être et de ramener pleins de magnifiques photos telles que celles-ci:

1

P1010407_4_

En tout cas, C'est donc Calou la grande gagnante, et par conséquent je lui ramènerais un petit cadeau de là-bas! Et ça tombe bien parce qu'en plus aujourd'hui, c'est son anniversaire! Donc Bon anniv Calou!

Merci à tous d'avoir participé! Je crois que mon petit indice vous a bien fait marrer! et c'est presque du 100% naturel! Merki mon anje pour le joli nez rouge! A bientôt donc pour un résumé de mon Evasion!

Publicité
Commentaires
C
Je pars à Ivalo début janvier donc d'ici là je reviendrais sur le blog pour avoir d'autres infos. A +
Y
Et bien je t'envie !!! J'adorerais être à ta place ...je sais il ne faut peut-être pas exagérer après Mada, mais quand même !<br /> Profite bien, et vive les boulots qui font voyager;)
V
excellent prends en pleins tes yeux pour nous raconter tout ça, et si tu le crois le père noel dis lui que j'ai étais sage et qu'il a droit de penser a mes souliers<br /> bon week a toi
D
Non non pas pour moi le bébé!!lol en cette période de fin d'année t'es obligée de tomber sur le père noël il doit être débordé ou tout du moins, si tu ne le vois pas lui, tu verras pit être ses lutins!!! lol
M
un bébé pour toi? moi j'y crois plus au père noël! et puis en plus je suis pas sûre de le voir... c'est court 2 jours sur place! mais j'ai tellement hâte... de voir le père noël!
Publicité