Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
19 mars 2008

deux petits bonheurs....

... qui font que le petit margouia et bah il a un sourire scotché jusqu'aux oreilles!

1°) petit coup de fil de ma Clairette qui m'annonce qu'elle débarque pour 2 semaines à Rouen à partir de ...... demain!!!!!!!!!!!! enfin une belle chance de pouvoir l'avoir pour moi la voir....

DSCF0207_bis

2°) et demain midi, je mange un bon petit poulet coco-vanille maison avec ma TitFlo!!!

DSCF7526


que c'est bon de voir ses copines!!!!

geckocolor_

Publicité
Commentaires
J
j'en ai un troisieme pour toi margouia !<br /> deja suis rentré :) lol mdr<br /> Non en vrai, comme promis je t'ai trouvé un lézard sud americain lol et tu vas pas etre deçue !!!!<br /> Par contre te dire s'il vient du bresil ou d'argentine, on etait exactement sur la frontiere et il passait d'un coté et de l'autre tout les 1/4 d'heure lol<br /> je te l'envoi par mail !!!
S
Vive les papotages entre filles et les soirées à refaire le monde !!!!<br /> Biz ma belle.
N
moi aussi veux revoir mes cop's et ca sera pas pour cet été !!!ouinnnnnnnnnnnn
H
Quel bonheur que de retrouver ces cop's. Merci pour la recette que je vais tester rapidement
D
c'était chez elle et ça fait du bien de papoter de papotage de fille!!! lol et au fait, très bon ton poulet coco vanille!!! miam!
Publicité