Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
6 mai 2008

je vais encore faire des jalouses!!!!

Non , pas avec des photos de mon homme
Non, pas avec des photos de Corse
Non, non, rien de tout ça!

Mais si je vous dis: Rando, Cheval, 3 jours!!!galop2

Alors???? je sens qu'il y en a quelques unes se disent "tin, trop de la chance!!!"

Et oui, ce week-end, pour moi c'est randonnée à cheval pendant 3 jours et en plus ce sera avec le soleil! oui oui oui, vous avez bien lu! l'été pointe le bout de son nez en Normandie (même que là je suis en jupette et tong, pour vous dire!)

DSCF5237DSCF5219Il y aura bien évidemment un joli reportage photo (histoire de bien dégoûter les jalouses!) Nous seront 15 cavaliers environ (dont mes parents et Miss Carole qui passe souvent par ici!) à écumer les chemins de l'Eure à partir de vendredi matin, avec nuits en gîte, grillades, feu de bois et pique-nique, jusque dimanche soir! Je risque fort de marcher comme un cow-boy après ça! Mais bon, le dada, c'est mon dada! Mon seul regret, ne pas pouvoir faire cette rando avec Utmost (elle a déjà assez barouder comme ça ma louloute!) mais bon, ça va me permettre d'apprendre à mieux connaitre Kalhua et en plus elle est quand même beaucoup plus Zen que son ainée en balade (c'est bon pour mes nerfs ça!)

Et vous, quelles sont les prévisions pour le w-e?

Publicité
Commentaires
J
Si si je confirme il fait un temps magnifique et ce n'est pas fini! Moi je pars dans la Manche à st vaast la hougue pour ceux et celles qui connaissent et dimanche anniv du père Ludo. Bon week ma belle.
H
Alors pourquoi il n'y a pas de photo de toi en jupette en tongs ???? du beau temps en normandie mais je crois rêver !!!! bon week-end
J
joli programme dis moi ! on peut pas dire que je suis jaloux mais ça m'a l'air bien bien sympa profites en bien !<br /> Sinon nous le prog c aussi passage par la campagne (sologne) pour chercher les plantes du jardin ! lol<br /> Bon we a toi
P
Heu des jaloux, des jalouses non?<br /> ;-)
S
Bouhhhhhhhhhhhhhh, la vilaine qui ME nargue !!! Si, si je le prends pour moi !!!!!<br /> Bah..... comme je t'ai déjà répondu (par ailleurs), je m'en vais faire la tête ailleurs, na !<br /> <br /> heu ... éclate toi quand même ! Biz
Publicité