Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
5 mai 2008

DilemmeS!!!!

Grande Nouvelle! Robe Trouvée!!!

gif_anime_3d_080

Oui mais voilà, est-elle assez "habillée" pour un mariage, ou bien est-ce une "robe du lendemain"? Ha làlà!!! encore une question existencielle hein???? et puis en plus, sans photo, vous n'allez pas pouvoir me dire ce que vous en pensez hein! bah oui, parce que je n'ai pas fait de photo avec! (elle est toute froissée et j'ai la flemme de sortir le fer! et en plus, j'ai les jambes toutes blanches... enfin pas autant que toi ma Clairette! private joke ;p)

Bon, pour vous la décrire un peu, elle est en lin marron, tour de cou, avec des "broderies" argenté sur le côté gauche et sur la bretelle du tour de cou! très simple, mais qui peu faire classe, avec des chaussures à talons (si j'arrive à en mettre d'ailleurs!) Vous voyez pas du tout???? bon bah je vais voir ce que je peux faire!

Sinon, pour justifier le grand S à DilemmeS, il faut bien que je vous expose ma deuxième question existencielle:

Coupe de cheveux plus courte, ou bien Chignon???? ahahahah, elle est belle la question hein???

Allez les filles
(et les garçons si vous voulez,
tous les avis sont les bienvenus!!!)
aidez moi!!!

aniguide

Publicité
Commentaires
P
Ouf, ça y est, j'ai presque terminé! Manque plus que les chaussures!!!
M
je ne sais pas du tout.....quoi il y a une personne qui te conseille un carré façon Victoria Beckam.....et bien je ne serai pas contre car je la trouve très jolie.....<br /> Ah ok, mes commentaires ne t'avancent pas ;)<br /> Bon et bien bonne chance LOL<br /> Mimi
S
un chapeau ? ;-)
D
alors forcement, vu que je suis une fan du carré, j'opterais pour un carré plongeant à la Victoria Beckam
M
Coupe courte ou chignon de toute façon tu seras superbe ;-)<br /> Allez préférence pour le chignon!
Publicité