Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
28 août 2009

Vacances!!!!!

A Y EST!!!!

ENFIN

LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je ne mets pas pour autant le blog en congés! (meme si je me suis un peu absentée ces derniers temps!!) Non non! je vous prépare un ti post sur notre sortie avec les malades du fofo de la semaine dernière! et puis, j'ai aussi une belle sélection de photos à faire du mariage de Julie et Guillaume, et puis aussi une petite collection de photos de Capoeira! Bref, pas mal de post encore en prévision quoi!

En attendant tout ça, je souhaite bon courage aux travailleurs, bonne rentrée aux pitchounes (dont 2 tout particulièrement, vue que c'est leur première rentrée scolaire! Bisous ma Tite Jade, bisous mon ti pote Raphi!!) et bonnes vacances à ceux qui comme moi sont des retardataires en la matière!!

image

Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances et merci pour la petite pensée pour la rentrée de Jade!!<br /> <br /> Tu auras certainement un compte rendu détaillé vendredi soir!!!
M
bonnes vacances, à toi et ton zèzère, je te souhaite plein de soleil et surtout du repos.
D
bonnes vacances copine, et à lundi, et merci pour la rentrée de ti raph!
P
Ouais à nous les vacances!!!
C
on boira un coup ( un de plus ) demain avec les kevinas. profites bien !!
Publicité