23 mars 2010

En mode Lézard Motard!

ça y est, je l'ai fait! Oui j'en parle parce que bon, depuis le temps que je devais le faire... c'est fait! "Mais quoi? mais quoi? se demandent les impatients!!!" Et bien chevaucher mon Iceberg et le cravacher en direction de la Capitale histoire de faire coucou au duo de Noiraudes Parisiennes et de squatter un peu chez le Zouav! Me voilà donc, samedi midi, chemin faisant, en regardant au dessus de ma truffe pour voir ce que donne le ciel... Pleuvra, pleuvra pas, nenettes de soleil ou pas? bon allez, nenette sur le... [Lire la suite]
Posté par margouia à 23:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 février 2010

Evasion Dominicale, Episode 2 suite et fin

Elles arrivent, elles sont là les petites photos de ma fin de safari moto!! Il m'a fallut pour ça abandonner mon iceberg sur son parking, la route accédant à la filature étant fermée pour laisser tranquille les gens qui souhaitent se balader en ce relativement beau dimanche de février! Bref, me voilà à pattes, longeant l'Andelle vers l'ancienne filature qui se dresse entre arbres et eau! En espérant que la balade visuelle vous a plu! Moi j'ai ensuite repris mon Iceberg pour faire un petit bout de... [Lire la suite]
Posté par margouia à 10:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 février 2010

Evasion Dominicale, épisode 1

Une semaine bien remplie, tous les soirs se suivent mais ne se ressemblent pas: soirée amicale, soirée familiale, soirée musicale, soirée originale, soirée duale, soirée bombe de balle!!!! Il était donc temps pour moi, de prendre du temps pour moi, me faire un plaisir solitaire! Et quoi de plus égoiste qu'une mini balade à moto en solo??? Dans ce petit coin que j'aime tant, dans lequel je reviens souvent quand le coeur m'en dit?? Et en plus aujourd'hui, j'ai assouvie mes envies! Mitrailler ce site avec quelques clics! Clac! et... [Lire la suite]
Posté par margouia à 23:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 juillet 2009

une petite visite improvisée???

Dimanche, un magnifique soleil a innondé Rouen! qu'à cela ne tienne, je ne me voyais pas rester enfermée dans l'appart! et donc après notre grasse matinée (oui, on a dormi jusque 12h30, mais en meme temps on s'est un peu couché à 4h30 je crois, après une fiesta de mariage du tonnerre... bref, c'est une autre histoire que je vous conterais peut-etre plus tard... je reprends à mon dimanche... midi donc!!) direction le centre ville de Rouen pour boire un petit verre en terrasse (sans alcool le verre... pour moi! la caipirinha était bien... [Lire la suite]
Posté par margouia à 13:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juillet 2009

Mini break

Déconnexion totale pendant ce w-e à la mer! L'impression d'etre en vacances, aussi courtes soient-elles, avec au menu plage, soleil, barbecue, balade main dans la main et pieds dans l'eau, couché de soleil avec ti punch en prime, et moto aussi! Bref, des petits bonheurs à deux qui nous font un bien fou!!! C'est parti pour le résumé en images?? parfois ça vaut mieux qu'un gros blabla!! ;) pour ensuite s'installer tranquillement sur la plage et savourer ti punch et coucher de soleil J'espère seulement que vous aimez les... [Lire la suite]
Posté par margouia à 12:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 juillet 2009

a venir....

... une petite série de photo de notre w-e à la Playa!!!!
Posté par margouia à 17:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 juillet 2009

encore en vadrouille

Mais où ça donc me direz-vous???? Bah à la mer bien sur, quelle question!!!!! Au programme: Moto, Capo, Dodo, Fredo, Barbotage dans l'Eau!!!(pas spécialement dans cet ordre précis d'ailleurs!!) Bon w-e à vous aussi!!!
Posté par margouia à 14:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 juin 2009

Simply good!!!

oui, ce dimanche de pentecote était tout simplement bon! un temps magnifique, main dans la main et yeux dans les yeux avec mon homme, on se balade là où les envies nous enmènent, et on profite, tout simplement! qu'il est bon de flaner à deux comme ça! Dans l'abbatiale St Ouen   et dans les jardins de l'Hotel de Ville derrière l'abbatiale, on rencontre Chris qui nous encourage à nous poser là et à profiter de l'instant présent! bon, moi c'est loin d'etre gagné avec les bolasses, mais on s'est... [Lire la suite]
Posté par margouia à 16:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 juin 2009

W-E Margouillesque de la Pentecote

un petit retour en arrière de 3 week-end, pour enfin partager avec vous ces petits moments de bonheur que je vis et qui me donne la péchouille que vous aimez tant!!! Parce que comme je ne sors presque jamais sans mon zouzou, j'immortalise un peu tout!!! alors, on commence dès le vendredi soir avec un apéro party musical chez Chinquinha, à 4 en tout petit comité donc... et avec Fred, bah on prend qq cours de Foro, pour assurer le samedi suivant lors de la soirée Brésilienne (bon c'était pas brillant brillant au début,... [Lire la suite]
Posté par margouia à 15:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 juin 2009

W-e Capoeira!!!!

Bon désolée, vraiment vraime, mais en effet, j'ai pas eu le temps de vous faire le résumé du dernier w-e que le nouveau arrive! et pas n'importe quel w-e!!! La fameux Batizado de Capoeira!! héhé!! Alors, croyez moi, vous ne risquez pas beaucoup de me voir trainer sur le Oueb ce w-e!!! Bien évidement mon zouzou sera près de moi, vous pensez bien, surtout en tant que photographe officielle de Biriba Brasil!! allez un ti cadeau pour toutes celles (oui parce que pas bcp de mecs qui laissent de com ici!) qui voulaient me voir... [Lire la suite]
Posté par margouia à 16:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]