Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
20 avril 2006

Mes passions - épisode 2 "la MOTO"

Ah la la! Ma deuxième passion! certains la connaisse déjà, d'autres non! mais je ne vais pas garder le suspens plus longtemps!

Cette fameuse passion,
c'est la MOTO!!!


J'ai passé mon permis au mois d'août 2004, et depuis ce soir, 18h30, ...

je suis un vrai Lézard Motard!


Et oui, j'ai enfin acheté ma propre bécane rien qu'à moi toute seule!!!! je suis trop contente! vous voulez la voir je pense? bah regardez un peu ce qui suit:

dscf8562_copiedscf8572_copie
dscf8570_copiedscf8560_copie

Alors, vous la trouvez comment?
elle est belle non?
moi, chui trop heureuse en tout cas
vivement  les beaux jours pour aller
arpenter les belles routes de Normandie!

Publicité
Commentaires
G
Un petit bonjour en passant, j'arrive tout droit du forum cbf600.free.fr ou j'ai trouvé ton adresse de blog, alors en voyant les photos je n'ai pu m'empecher de laisser un petit message, possesseur d'une N mais Noir, je peux te prédire que tu risques de te faire très plaisir au guidon de ce bel engin ! A très bientôt !
J
ca y est enfin elle est là la mobilette tant attendu! ca gere! en tt cas elle est vraiment sympa il ne mank k'une chose a mon gout un pti fais du bruit lol! et aussi au passage honda c une super mark ki a de la gueule contrairement a ce ke dise certain loustik roulant avc une grosse bulle devant ca moto car il a peur d'avoir mal au cou!! lol ptdr bisous a plus les motards pour de belles balades.<br /> au fait! prete un tour!!!!!!! lol
B
Bon bah maintenant on t'attend en Pays de Loire pour les prochaines concentres.<br /> ;)
S
ça y est j'ai vu ta belle moto... fini de faire le sac de sable... Remarque, je préfère pas te prendre derrière moi!! lol<br /> Quand tu veux pour une grande Ballade, Tous en MOB!!!
K
Enfin, c'est fini le SDS sur ma moto.<br /> Belle mob la CBF, tu me la pretes quand ??<br /> M'enfin HONDA ca vaut pas une YAM' :p
Publicité