Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
24 avril 2008

A la Recherche de la Nouvelle Robe de Star!

M6_A_La_Recherche_De_La_Nouvelle_StarGrande opération
de la plus haute importance!!!

Début Juin, c'est le mariage de mon fréro et de Val (les parents de ma Filleule adorée!!)

Et par conséquent, qui dit mariage, dit Bien Habillée! Bah oui, mais voilà.... je ne trouve rien qui me plaise!!!

Les mauvaises langues diront que je dois avoir largement ce qu'il me faut dans mes placards! Mais que nenni! J'ai bien évidemment de très jolies robes, mais soit elles ont déjà servi pour un mariage et par conséquent, je ne vais pas les remettre cette fois-ci (surtout qu'il y a les mêmes invités!!), soit elles ne sont pas assez "habillés" pour un mariage!

Bref, avec ma fidèle topine Miss Bouclette (bah oui, elle aussi elle est de mariage fin mai), nous partons

"A la Recherche de la Nouvelle Robe de Star"!

968006

On a déjà fait quelques boutiques sur Rouen, rive droite et rive gauche, mais rien de bien transcendant! Alors si tout se passe bien, vendredi prochain (si je réussi à faire le pont!) on grimpe dans la super Twingo et hop! direction Franconville et ses magasins d'usines!

Souhaitez nous bonne chance!!!

Publicité
Commentaires
V
jette donc un oeil sur les costumes!!!<br /> <br /> parce que le Titi, il n'en a toujours pas!!!<br /> <br /> et puis, tu as le droit de te trouver une jolie robe mais je t'interdis d'être plus jolie que la mariée!
C
moi je te verrais bien en pantalon smoking blanc avec des talons aiguilles ( apres ton rabotage de pied ), et veste de smoking blanc sans rien dessous
N
Shopping! Super programme! Vous êtes allées voir dans les boutiques de mariage, y'a parfois des robes cocktails très sympas.
S
C'est comme le bureau d'Hortensia à la saline .... Va vous en falloir du courage pour faire les boutiques et jouer à pretty woman !!!!<br /> Allez zou .. au boulot !
N
et bein !!! moi j ai une solution pour vous !<br /> a poil !!!!!!!!!!!!! c 'est ce que me dit yvan quand je suis dans le meme cas que vous ! mdr
Publicité