Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
12 novembre 2008

Margouia bien arrivée!

salut la compagnie!

un petit post vite fait depuis le pc de Nubule pour vous dire que je suis bien arivée sur cette ile toujours aussi magnifique! accueil fort sympahique par Hortensia, Dorale, Super Gigi & petit Paul, et Nubule donc!

un petit encas dans un restau typique du coin, papotage chez hortensia, découverte de la déchetterie du coin, mais surtout répérage de lézard à la boutique de ll'effet peï et Pardon (nanou, je pense bien à petit pêche!)

Bien évidemment, nous somme allées boire un petit coup sur la plage des roches noires à l'annexe du bureau des filles... génial!

les odeurs jamais oubliées me remontent aux narines, et après un premier très beau coucher de soleil, l'apparition des premiers margouillats! (et des fourmis aussi, mais ça on s'en fout!)

allez les photos, ce sera pour une autre fois! là je vais me coucher! (pas vraiment réussie à dormir dans l'avion!)

et demain, direction le bureau.... enfin le lagon quoi!!!

Je suis au paradis!!! bisous à tous et merci pour vos messages et textos et autres attentions comme un bonbon arlequin à l'aéroport!!!

Publicité
Commentaires
M
alors....Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te rencontrer.....Je bosse toute cette semaine et début semaine prochaine.....Je vois avec Martine (Dorale)......Bonne continuation et attention aux coups de soleil !!!!
J
ça yé t'attaques direct toi :) !<br /> L'effet péi lol !!!<br /> Profites bien du lagon avant les grandes escapades reunionnesques...
C
on attend tes photos avec impatience!!! biz!!!
S
Profite de ton paradis ma puce et des anges qui t'y reçoivent!Bisous!
P
ca y est te voila baroudeuse aussi!!!<br /> Apparement tout se passe bien!!! J en suis contente. Je vais essayer de t envoyer un mail ce soir mais heu comment dire, je ne sais pas a quelle heure tu le recevra!!! Gros bisous JPFAT
Publicité