Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
13 novembre 2008

Ah le Lagon.....

y a bonheur sur la route: pas de bouchon!
y a bonheur sur le parking: le lagon se dessine
y a bonheur sur la plage: le soleil donne
y a bonheur dans les rencontres: aujourd'hui Lili et Romain
y a bonheur dans l'eau: elle est trop bonne
y a bonheur avec les palmes masque et tuba: pleins de poissons multicolores (et des boudins aussi, spéciale dédicace à Nanou!)
y a bonheur dans mon assiette: samoussas, boudins, bonbon piment, accras, bouchons et achard!

Y A BONHEUR A LA RUN!!!! je me sens comme un margouia créole!! (avec quelques coups de soleil en prime!)

Y a pas bonheur pour vous, car pour les photos, il va falloir encore patienter....

Publicité
Commentaires
T
Attention quand même aux oursins !!!
A
Surtout attention! mets pas le pied sur un boudin!!<br /> Je me souviens encore de cette aventure là!!!!<br /> tite marge, profite bien de tous tes bonheurs!! ;)
J
tu nous chauffes bien le lagon hein stp !!! Je me fais pas trop de souci mais si tu nous fais gagner un ou deux degré pour Noel c tjs ça de gagné lol
M
y a bonheur demain ;)
S
Notre BONHEUR à nous est à la Réunion, les pieds dans l'eau et la tête au soleil!
Publicité